[Test] Tekken Hybrid sur Playstation 3

TKH Cover 23012012 261x300 [Test] Tekken Hybrid sur Playstation 3

 

Plateforme :  Playstation 3

Genre : Combat/Film d’animation

Développeur : Namco Bandai

Editeur : Sony Computer Entertainment Europe

Date de sortie : 23 novembre 2011

S’il y a bien une série de jeu de combat que les possesseurs de Playstation connaissent c’est bien Tekken, cette fois Namco à décider de frapper plutôt fort avec la sortie de Tekken Hybrid qui combine l’excellent  (oui, oui ! ) Tekken Tag Tournament, le film Blood Vengeance ainsi qu’une démo de Tekken Tag Tournament 2.

Test realisation [Test] Tekken Hybrid sur Playstation 3

Autant le dire de suite, la réalisation de la partie jeu vidéo de cet version Hybrid n’est pas vraiment des plus concluente, ce n’est pas que le portage HD est rater, c’est juste qu’il est plutôt limite (voir fainéant) et contient vraiment le strict minimun de travail. Ce n’est malheureusement pas la courte démo du TAG 2 qui permettra d’émettre un meilleur jugement vu que la démo n’est justement qu’une démo d’un titre vraiment pas prêt de sortir. Le gros du travail sur ce disque n’est autre que le très sympathique film (3D) Blood Vengeance que j’avais déjà eu l’ocassion de voir au cinéma il y’a quelques mois grâce Namco Bandai Benelux.

Test gameplay [Test] Tekken Hybrid sur Playstation 3

Le gameplay du Tekken Tag Tournament est devenu un rien trop rigide,  surtout quand on contaste les quelques améliorations apporter sur les volets suivant, mais malgrè tout la jouabilité reste toujours éfficace pour ceux qui comme moi aime cet épisode.

Test dureedevie [Test] Tekken Hybrid sur Playstation 3

Il est regrettable que tout le maigre contenu de Tekken Tag Tournament soit disponible d’office. Nous aurions également aimer avoir un mode de jeu en ligne afin de pouvoir se fritter dans des jouttes extrêmes.

Test bandeson [Test] Tekken Hybrid sur Playstation 3

Une bande son dans un jeu de combat ? LOL

Par contre le film ne contient qu’une Version Japonaise ou Anglaise Sous titré français… ce qui n’est pas plus mal.

Test conclusion [Test] Tekken Hybrid sur Playstation 3

Pour environs 40€,  Il me semble que cette compilation est plutôt honnete bien que le jeu en lui-même a peut-être un peu mal vieilli, il reste cependant un film d’animation correcte et plutôt amusant à regarder. En bref c’est surtout une compilation destiner au fan.

 

Note 6 [Test] Tekken Hybrid sur Playstation 3

  

 

+ Les plus : - Les moins :
Le film d’animation est sympathique …Mais plutôt rigide maintenant
Souvenir du lancement de la PS2… Pas de online !
Gameplay d’origine efficace… Lifting HD fainéant…

 

À propos de Thomas

So Say We All !